D’habitude au ciné, j’aime bien les premiers films et pas trop les suites. Et bien, ce précepte ne convient pas forcément aux restos… La preuve en est avec Le Délice du comptoir bis. Voilà une bonne surprise, la meilleure de la rentrée niveau culinaire!

Finie l’épicerie fine de Francine et sa cuisine (que de bons souvenirs depuis plus de 10 ans) pour faire place à un espace clair, un poil rétro au niveau du mobilier, quelques tables, un petit bar derrière et encore derrière, une super petite terrasse pour profiter des derniers déjeuners au soleil cet automne!

Bref, en un coup d’oeil, on s’y sent bien et je me suis projetée en 2 secondes de plus à en faire ma cantine le midi, venir y boire un thé en hiver et surtout des apéros en fin de journée!

Côté assiette, on n’a pas été déçu! Les plats du jour avec entrée étaient super : bons et bien présentés, le pain encore chaud, la vaisselle belle, le service nickel et le café gourmand, très gourmand!

Rien n’est laissé au hasard, même les toilettes qui vous surprennent en bien avec leurs petites attentions féminines. Et ça, c’est le détail qui change tout! En même temps, si vous êtes adepte de Yvette de Marseille ou avez eu votre époque Universal, vous vous sentirez également comme chez vous car c’est le même patron.

Pour résumer, la super petite adresse de la rentrée à tester! Le midi pour les fauchées comme moi (à la carte par contre, c’est beaucoup plus cher) et le soir, pour les pro apéros… comme moi!

Le comptoir des délices (bis)
10 rue Saint Victor 1227 Carouge
Tél. 022 300 03 35