Avant de vous parler de mes nouveaux tests de restos (eh oui, y en a qui ont bossé cet été), quelques lignes pour un peu de légèreté, de fraicheur, voire de candeur en vous rendant à La Libellule et son pavillon restauré au bord du lac! Un pavillon en verre donc, des oiseaux empaillés au mur, une petite buvette, des espaces pour découvrir la faune et flore locale et surtout des passionnés de notre environnement pour animer le tout, et ça ça change tout.

Voilà donc le point de chute sympa de vos balades du mercredi ou du week-end avec vos loulous : découvrir ce qui vous entoure, taper la causette, boire un verre et en ce moment, on peut même y voir une expo sur les micro-polluants. Et puis, il y a aussi les excursions et activités qu’ils proposent en journée comme en soirée mais là, allez voir le programme et réservez.

A court terme, si vous êtes dispo, RV le dimanche 30 septembre où il y aura une démonstration de rapaces! Parfait pour digérer après votre possible passage aux Bains des Pâquis ou pour démarrer la balade qui vous mènera jusqu’au jardin botanique et à sa nouvelle buvette.

Finalement la Libellule a plus d’une aile à son pavillon…

Association LA LIBELLULE
112 rue de Lausanne 1202 Genève
Ouvert le mercredi et samedi de 14h à 18h et le dimanche de 13h à 18h