Y a des gens qu’on découvre, qu’on croise, qu’on recroise, qu’on finirait presque par suivre. C’est un petit peu le cas avec Manu, alias Manu The Cook. De sa cuisine installée à Flux Laboratory où j’ai découvert ses créations et talents culinaires à l’occasion de diverses expos, à la Buvette du Théâtre de l’Orangerie où j’ai passé bon nombre de mes débuts et fins de soirées d’été, à ses bouquins dont j’ai testé les recettes… me voilà prête à me faire une Piadina fixette le temps de mes pauses de midi pour aller lui faire un coucou dans son nouvel antre : ARTamiam.

L’endroit est super (adorable petite arcade haute en plafond donnant sur la cour intérieure investie par La Ferblanterie), des expos à venir, une trancheuse rouge des plus vintage, tout comme la caisse enregistreuse, une sélection de quelques produits et ustensiles que Manu utilise et qui sont à la vente, un grand lustre… bref une déco pas comme les autres, où l’on se sent comme chez soi même si on ne peut pas vraiment s’y asseoir…

De toute manière, vous y viendrez pour manger, surtout en voyant les super recettes affichées! Pas n’importe quoi d’ailleurs, des piadine faites maison, devant vous qui vous feront oublier les sandwich du coin! En plus c’est chaud, donc de quoi vous réchauffer les mains et le gosier…

Je ne vous fais pas l’article mais j’adore ce genre d’endroit un peu atypique, délicieusement gourmand et très humain! Si vous êtes titillé, on risque de s’y croiser!!!

ARTamiam
48 rue des Maraichers
1205 Genève
Ouvert midi et soir

Rue des Maraîchers 48, CH-1205 Genève