Voilà la bonne idée d’un nouveau resto pour qu’on sente bon le sable chaud… Focaliser sa carte sur la découverte des épices! A raison d’un par jour, on va pouvoir y retourner un certain nombre de fois…

Donc je plante le décor : vous connaissiez ce très bon italien qu’était ASSEYEZ-VOUS entre Plainpalais et l’Hopital? Et bien vous y êtes! Rien de révolutionnaire donc avec le mur noir mordoré conservé, le bar aussi. Rajoutez quelques tables et chaises un peu dépareillées, et surtout suffisamment éloignées l’une des autres pour qu’on s’y sente bien, quelques objets qui viennent de loin… et vous voilà avec une ambiance zen, limite feutrée…

Petite carte originale avec en plus risotto du jour et menu du jour où l’épice en question est déclinée de l’entrée au dessert. C’est à ce moment là que vous vous mettez en mode « découverte gustative », d’autant que le chef vient vous voir pour savoir ce que vous en pensez. Nous on a aimé. Risotto délicieux, dessert subtil et léger… juste le pain, pas top.

Bref, un petit endroit nouveau, cool et discret à découvrir pour titiller vos papilles… qui à mon avis, se prête plus aux soirées tamisées qu’aux repas sur le pouce le midi, sauf si votre patron invite 🙂

Rue Prévost-Martin 25, CH-1205 Genève

L’EPICENTRE La table des épices
25 rue Prévost-Martin
1205 Genève
Ouvert du lundi au vendredi midi et soir
Menu du jour : 32.- Risotto : 22.- Plat du jour : 23.-
T. 022 328 14 70