Moi qui suis toujours à la recherche de petits endroits sympa et décalés, j’ai été servie dernièrement… Donc, si vous avez envie de grand air, de nature, d’insolite, d’authenticité, de sport, de découvertes, de rencontres, de dormir, de passion, d’imprévu, de fondue… J’ai trouvé ce qu’il vous faut et à moins d’une heure de Genève!

Vous dire que j’ai « kiffé » est un faible mot! J’ai juste ADORE!!! Un campement de charme au beau milieu de nulle part, pas loin d’un lac avec 2 tentes super bien aménagées avec grand lit double, poil à bois… et un tipi au milieu pour manger des trucs du coin et de saison… Arriver de nuit, voir le campement éclairé, apercevoir l’igloo, se plier en deux pour rentrer dans le tipi et tomber sous le charme… ça c’est du vécu que je souhaite à tous ! La suite : de l’intimité puisque nous étions les seuls dans le tipi, une bonne bouteille de blanc et une fondue ! Pour une soirée inattendue, c’en était une !

Mais ce n’est pas tout car rencontrer le patron, discuter avec lui, partager sa passion et son enthousiasme sur ce qu’il a fait et tout ce qu’il pense faire, ça aussi c’était génial… Car il a un bureau d’activités et vous organise des trucs de dingue : remonter une rivière en combi néoprène, faire une sortie moitié raquette, moitié crampons, se démener avec un rallye gourmand en forêt, construire des igloos ou des cabanes, faire des descentes en luge, des balades à chiens de traineaux, de la montgolfière… sans compter la ferme en été et les animaux qui vont avec…

Bref, c’est décidé : je réserve pour la totale ! Les gosses vont être comme des dingues à l’idée de ces 2 jours pas comme les autres… A nous le feu de camp et les marshmallows au barbecue!

Quant aux soirées surprises en amoureux ou les week-end entre potes, vous allez pouvoir révolutionner le genre!

ALTIPIK Lodges insolites et glamour
Morsullaz
74130 Mont-Saxonnex – France
T. +33 6 89 30 10 10
Accès : Autoroute A40 / E25 : sortie n° 18 « Scionzier », puis suivre « Mont-Saxonnex ».  Arrivé au village du Mont-Saxonnex, suivre « Télésiège de Morsullaz » jusqu’à tomber sur le panneau ALTIPIK.