Merci Arsène ! Voilà ce que je me suis dit tout au long de ma soirée  d’hier dans ce nouveau petit resto des Eaux-Vives, ou plutôt de la Terrassière! Car dernièrement, j’en ai testé plusieurs, certes plutôt bons (L’Artichaut, le Victoria…) mais sans qu’ils ne soulèvent mon enthousiasme. Hier soir enfin, j’ai été emballée!

Une entrée par la salle depuis une petite rue (de la Vinaigrerie : rien que le nom j’adore), une entrée par le bar depuis une autre, 2 ambiances mais dans les 2 cas, bienvenue au temps de la Belle époque! Tout a été chiné dans l’esprit et je me demande encore où est-ce qu’ils ont débusqué le papier peint aux canards :)). Au milieu des quelques statuettes et grands miroirs, un mur blanc avec une grande ouverture sur la cuisine. Marrant d’ailleurs le contraste avec la déco et les 2 cuistots qui sont au taquet sans se dire un mot.

Quoiqu’il en soit, le côté bar est super, le buffet de desserts complètement gourmand, quant à l’assiette, elle était délicieuse! Belle, légère, toute en saveurs et couleurs, suffisamment copieuse, je, on s’est régalé! Le service super, le pain croustillant à souhait, les blancs de Cologny à retenir, le thon rouge yakitori nickel, la volaille au miel citron gingembre aussi, les accompagnements top… rien à redire!

La mention TRÈS BIEN s’applique aussi à la carte petite mais variée et surtout aux prix appliqués. Enfin on peut manger un super plat principal pour moins de 30 Francs le soir, dans un endroit plus que sympa, ce qui est devenu plus que rare à Genève! Du coup, on se laisse d’autant plus tenter par l’apéro et le dessert (vais finir rondouillarde à force d’être gourmande 🙂 ).

Bref, mon meilleur rapport qualité / prix / ambiance du moment ! Et à voir toutes les tables occupées, je ne suis pas la seule à le penser…

Ruelle de la Vinaigrerie 4, CH-1207 Genève

Chez Arsène
4 ruelle de la Vinaigrerie
1207 Genève
T. 022 772 01 45
Ouvert du lundi au vendredi le midi et du mardi au samedi le soir.