cine_17_ cinema_geneve_lunch salle_cine_17_cinema_geneve_lunch

Chose promise, chose due : après le ART LUNCH, voici le CINÉ LUNCH! Rien de compliqué : vous profitez de votre pause de midi à 2 pour vous faire une toile ! Sympa surtout si c’est en centre-ville, dans un ciné mythique… pour Genève et que ça ne coûte pas un bras! Et c’est le cas (enfin presque car 20.- la place, ce n’est pas donné non plus)…

Donc rendez-vous au Ciné 17, ex-Astor Lounge, lui même ex-Excelsior, qui n’était rien d’autre que l’ex-Ciné 17! Et ils ont même remis le néon d’origine… mais gardé les fauteuils top confort de l’Astor! Un bar, du cuir, de l’espace, une position semi-allongée, une tablette perso pour poser son verre, son paquet de chips ou son sandwich et vous voilà prêt à vous laisser embarquer le temps de 1h30 par la programmation du moment qui se veut un peu plus pointue que les multiplex (en même temps, il n’y a pas de mal…).

Bref, j’adore l’idée surtout par temps de pluie et en anticipation de l’hiver prochain, car pour décrocher du rythme vélo-boulot-dodo, y a pas mieux 🙂

Accessoirement, le samedi soir et dimanche soir, il y a une programmation pour public averti…

Ciné 17
rue de la Corraterie 1204 Genève
Ciné lunch : séance à 12h15
Réservations : reservation@cine17.ch

plan_ciné17_cinéma_lunch_geneve