croisiere_neptune_afterwork_apero_geneve_thesummer croisiere_bar_dj_geneve_afterwork_neptune_thesummer apero_croisiere_afterwork_neptune_geneve_thesummer

On l’attendait depuis longtemps… Et bien il est là ! Lui c’est le soleil, le meilleur ami de votre été! Et qui dit beau, dit chaud, dit apéro! Oui mais pas n’importe où…

Certes, on a perdu les îles de la Rade mais le Bateau reste un QG! Pour changer, on peut toujours se rabattre sur le Tropical Corner, la Barje des Volontaires ou des Sciences, la Buvette du théâtre de l’Orangerie, la Buvette de la Pointe de Jonction, la Tour carrée, peut être les futures Voiles de Genève Plage…

Mais pour changer vraiment, on a trouvé et testé La Croisière, le tout nouveau « THE place to be » des mercredis, où le bateau Le Neptune se met en mode « afterwork » dès 18h avant de prendre le large 1 heure plus tard. Oui c’est génial, on confirme et comme il n’y a que 80 heureux à bord, petit conseil d’ami : RESERVEZ !

Un verre à la main, des trucs à grignoter, un DJ capable de vous faire décompresser n’importe quel accro du taff et vous voilà prêt à larguer les amarres pour plus de 2 heures de croisière idyllique sur le lac. La vue sur la rade est imprenable, l’ambiance décontractée, la brise légère… le charme du voilier opère! De quoi trinquer à votre début de soirée! Ça tombe bien, le bar à champagne, à vin et à cocktails n’est pas loin! Bref, un vrai petit paradis de fin de journée pour genevois non vacanciers, à ne manquer sous aucun prétexte sauf un : la pluie.

Rassurez-vous, si vous n’avez pas le pied marin, vous pouvez toujours vous consoler en allant manger une brochette dans un transat au parc Barton avec les nouveaux rendez-vous du dimanche : le brunch BBQ de la Garden !

La Croisière : chaque mercredi, quai Gustave Ador, du 12 juin jusqu’à fin septembre
Pré-réservation : 30.- / Sur place : 35.-

La Garden : chaque dimanche, Parc Barton, du 16 juin à fin septembre
Brunch complet : 45.- par personne

www.thesummer.ch