cote_cour_cote_jardin_restaurant_terrasse_geneve cote_cour_cote_jardin_restaurant_geneve

Oui, il y en encore des adresses méconnues… J’en connais pas mal c’est vrai, mais on a toujours à apprendre, la preuve en est avec Côté Cour, Côté Jardin!

Une micro rue du côté de la Terrassière, un théâtre comme il y en a plein d’autres à Genève et une petite enseigne. La curiosité me titillant plus que d’habitude, je pousse la porte, m’engage dans le couloir pour découvrir un bar resto à la déco d’enfer dans une pièce aux volumes waouhhh et aux lumières tamisées rouges. C’est chic et cool à la fois, presque théâtral et on s’y sent bien de suite… Et quand je dis bar, c’est qu’il y a vraiment un grand bar auquel s’accouder pour siroter quelque chose ou sucer quelques glaçons! Vous aimez plus d’intimité, foncez sur les tables hautes bien espacées les unes des autres.

C’est à ce moment que je vous parle de la terrasse car des baies vitrées, vous ne voyez qu’elle! Cachée, planquée, confidentielle, au calme, au frais… elle vous attend avec quelques tables éparses, un salon dans un coin, une grande table d’hôte de l’autre… Maintenant que vous en avez plein les yeux, choisissez votre camp : in-door avec un coin zen et cosy ou un peu plus contemporain, ou encore out-door pour profiter de l’été. Reprenez vos esprits avec la carte qui nous emmène sur terre, en mer et en montagne… le tout est joliment présenté, bon et pas hors de prix.

Easy de passer une top soirée ! De là à croire qu’il faille être planqué… 🙂

PS : mes photos sont nazes, c’est bien mieux en vrai 🙂

plan_cote_cour_cote_jardin

Restaurant Côté Cour Côté Jardin
rue de la Chapelle 8
1207 Genève
T. 022 736 88 86
Ouvert du lundi au samedi