american_dream_diner_geneve_restaurant_burger american_dream_diner_geneve_restaurant_burger american_dream_diner_geneve_restaurant_burger american_market_epicerie_americaine_geneve

Qu’on y croit ou pas ou plus, là n’est pas la question en fait ! Ce qui compte, c’est qu’on a depuis hier un nouvel endroit pour nous faire –rêver serait un bien grand mot – voyager transatlantique et remonter dans le temps !

Happy days, ça vous cause ? Parfait! Car en déboulant au 3 rue de Neuchâtel aux Pâquis, vous ne serez pas dépaysé et chercherez presque Fonzie dans la salle ! Jukebox miniature, banquette en cuir rouge, tabourets de bar, carrelage noir et blanc, serveuse en uniforme, néons et surtout… top hamburger, coleslaw & frites !!! Inglewood tremble car franchement, ce burger-là est dingue !

Ambiance 50’s donc, bande son parfaite, serveuse avec la grosse patate et le sourire malgré le bordel ambiant du 1er jour (on a un petit peu attendu :)), épicerie américaine à l’étage… autant vous dire que je trépigne déjà à l’idée d’aller aussi y bruncher cet hiver en fin de semaine car œufs brouillés, pancakes et milkshake sont au programme !!!

Dernier conseil : allez-y rapidement avant que ce ne soit pris d’assaut!

AMERICAN DREAM DINER
3 rue de Neuchâtel 1201 Genève
Ouvert 7/7 du matin au soir
www.americandreamdiner.com

Epicerie American Market à l’étage
Ouverte également tous les jours jusqu’à minuit J des fois que vous ayez des envies de brownie, cookie ou jelly !
www.americanmarket.ch

plan_american_dream_diner_geneve