Par Julie

brunch_le_labo_restaurant_carouge brunch_le_labo_restaurant_carouge

Étant passée puis repassée devant cette adresse lors de mes dernières vadrouilles à Carouge, j’ai enfin pu essayer le brunch du restaurant Le Labo ce weekend. L’ambiance est simple mais loungy, ce qui donne une atmosphère cool pour se poser. Le service est très sympa et ponctué d’un bel accent italien. Eh oui au Labo, c’est la gastronomie italienne qui est à l’honneur toute la semaine ! D’ailleurs allez-y car le rapport qualité/prix du menu du midi en semaine à 24 CHF avec entrée+plat+dessert est imbattable (ça, c’est Pommy qui le dit 🙂 )! Par contre, le brunch n’est pas italien pour un sou.

Au programme, 3 formules (gare aux indécis !). La 1ère à 23 CHF consiste en une boisson chaude, un petit verre de jus d’orange et un buffet froid de petits plaisirs gourmands, aussi bien salés que sucrés, qui changent chaque weekend. Mais rien que pour vous mettre l’eau à la bouche, en voici quelques unes : super tourte jambon fromage, tortilla aux légumes, quiche au salami, focaccia… Pour le sucré, en plus des traditionnelles viennoiseries, razzia sur les tartes aux fruits, aux framboises ou aux pommes, comme sur la crème au mascarpone avec son coulis de fruits rouges.

Ça ne vous parait pas assez ? Optez pour la 2ème formule à 25 CHF avec en plus œufs brouillés (terribles!) ou omelette ; ou la 3ème avec en plus une crêpe maison petite mais trop trop bonne! Gourmande je suis, gourmande je resterai…

Bref, cadre sympa, bien mangé, service souriant… voilà une bonne adresse pour un dimanche matin (midi ?) réussi.

brunch_le_labo_restaurant_carouge

Le Labo
Rue Vautier 27 A
1227 Carouge
Tél. 022 343 11 11
Ouvert 7 jours/7 midi