kraken_manu_the_cook__dejeuner_bar_terrasse_geneve_piadine kraken_manu_the_cook__dejeuner_bar_terrasse_geneve_piadine

Moi, à midi, boulot ou pas, je veux me faire plaisir! Aux yeux, aux oreilles et en bouche!

Triple hip hip hip au KRAKEN, à Manu the Cook et à leur récente collaboration en cuisine ! Tout simplement l’une des meilleures adresses pour se poser à la cool à sa pause déjeuner et manger trop bien 🙂 Au choix : l’un des 2 plats du jour (vraiment top et originaux) concoctés chaque semaine ou alors une petite soupe – salade ou encore les Piadine comme à côté mais assis :).

J’oubliais de vous parler du rapport qualité – prix imbattable : 16.- le plat du jour pour cette qualité, connais pas grand chose de mieux! OK le Saké avec son menu 2 entrées + plat à 18.- est top aussi. Pas comme la mauvaise foi du serveur du nouveau Italian Pub du Boulevard Carl Vogt qui sans de démonter, me jure que 19.- pour un pauvre steak haché de misère et quelques bouts de patates rôties, c’est top qualité et pas cher pour le quartier 🙁 Vous aurez compris : je n’y remets plus un pied…

Le Kraken, j’adorais déjà pour la déco et l’apéro ou un verre en soirée… Manu the Cook, j’étais aficionado de ses créations culinaires, de ses piadine à Artamiam et des petites choses à grignoter à la buvette du Théâtre de l’Orangerie… Maintenant que c’est du 2 en 1, je vous annonce que ça va devenir ma cantine officielle!

Le Kraken
8 rue de l’Ecole de Médecine
1205 Genève
T. 022 321 59 41

Manu the Cook L’épicerie
8 rue de l’Ecole de Médecine
1205 Genève