les_servage_armelle_restaurant_les_carroz_chalet_hotel les_servage_armelle_restaurant_les_carroz_chalet_hotel

Si comme moi vous désespérez de ne pouvoir aller skier (2 sorties en 2 mois :(), vous comprendrez mon besoin de compenser en allant manger de bonnes petites choses du côté des pistes! Alors ma petite trouvaille de la saison se trouve… aux Carroz!

Pas la plus glamour des stations certes, mais de loin pas la pire non plus 🙂 Et à 1 heure de Genève, rien à redire! Pas mal de beaux petits chalets au pied des pistes (prenez une gaufre et un chocolat chaud aux Airelles : trop bon l’un comme l’autre) mais continuez un peu si vous voulez vraiment bien manger.

500 mètres plus haut, vous ne pourrez rater les Servages d’Armelle et son chalet dont vous tomberez amoureux! Le bois brut, la terrasse, la cheminée, le salon, la déco esprit montagne forcément mais chinée et pas guindée… et puis la cuisine…

Pour changer de la fondue et de la raclette (bien qu’elle y soit délicieuse d’après mes sources :)),  y a pas mieux. C’est fin, raffiné, gouteux, bien présentés et la mer est à l’honneur! Plutôt rare dans nos montagnes. Je ne vous parle pas du chariot de fromage qui est à tomber! Je vous ai mis quelques photos pour le coup car elles parlent d’elles-mêmes. Quant au dessert, la matafan aux pommes (ça c’est du dessert du coin par contre) m’a laissée scotchée tellement c’était bon.

les_servage_armelle_restaurant_les_carroz_chalet_hotel les_servage_armelle_restaurant_les_carroz_chalet_hotel les_servage_armelle_restaurant_les_carroz_chalet_hotelles_servage_armelle_restaurant_les_carroz_chalet_hotel

Forcément le vin l’était aussi et l’addition passée presque comme une lettre à la poste! Ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des endroits qui font dans la qualité, le service nickel, l’accueil chaleureux, les détails bien sentis et le bon goût sans trop nous allumer au passage!

Pour résumer : super soirée, super dîner donc à recommander!!!

Et j’dis ça, j’dis rien mais ils font aussi hôtel! Dans l’esprit, donc avec du charme, un peu design, des matériaux bruts, des volumes qui sortent de l’ordinaire… c’est TOP et j’adore! Voilà ce qu’il me reste à tester 🙂

Hôtel-Restaurant Les Servages d’Armelle
841 Route des Servages – 74300 Les Carroz d’ Araches – France
Tel : +33 (0)4 50 90 01 62 – Fax : +33 (0)4 50 90 39 41 – contact@servages.com