terrasse_toit_scandale_restaurant_pizzeria_cocktail_genevescandale_restaurant_bar_terrasse_toit_geneve_pizzeria_cocktail_midiscandale_restaurant_bar_terrasse_toit_geneve_pizzeria_cocktailscandale_restaurant_bar_terrasse_toit_geneve_pizzeria_cocktail_vegetation

La saison est lancée : la quête du mètre carré au soleil a démarré que ce soit pour le café du matin, le déjeuner ou l’apéro!

On a pris de l’avance en vous dégotant une terrasse si bien planquée qu’elle n’est pas encore prise d’assaut. Normal me direz-vous puisqu’elle n’a pas pignon sur rue, au contraire elle est dans les airs ou plutôt sur le toit du resto Le Scandale à côté de la gare.

Si si, et même que c’est un petit havre de paix et de verdure perchée. Bien vu les plantes de partout et les tables pas collées les unes aux autres. Moi qui adore les espaces un peu confidentiel, on y est. C’est cool, on y mange bien (plat du jour, pizza), c’est pas cher et le tout mérite vraiment le détour. Heureux ceux qui bossent en ville et peuvent se déplacer entre midi et 2 car il n’y a qu’eux qui pourront en profiter, le soir elle n’est plus accessible.

Maintenant que je vous ai donné le tuyau, pensez à troquer votre sandwich contre une petite table là-haut.

plan_toit_terrasse_restaurant_scandale_geneve
Le Scandale
Rue de Lausanne 24, 1201 Genève
T. 022 731 83 73
Terrasse ouverte le midi du lundi au vendredi