oubien_encore_cafe_epicerie_galerie_geneve_terrasse_bio_evenementoubien_encore_cafe_epicerie_galerie_geneve_terrasse_bio_baroubien_encore_cafe_epicerie_galerie_geneve_terrasse_bio_expooubien_encore_cafe_epicerie_galerie_geneve_terrasse_bio_plainpalais

On avait pleuré la fermeture de OUBIEN, on kiffe de les retrouver chez OUBIEN ENCORE!

C’est différent tout en étant un peu pareil. La déco est top, un peu épurée mais cool, plusieurs espaces, des plantes, de la hauteur sous plafond, beaucoup de lumière et une chouette terrasse. Autant vous dire qu’on s’y sent trop bien et qu’on attend avec impatience les premières expos dès la rentrée!

Sinon Delphine est toujours aux fourneaux et en salle. Elle a pris le virage du «mangeons et buvons bien» avec des produits frais, faits maison, bio, du coin et pour ceux qui veulent, sans gluten ou sans lactose. Peu importe parce que c’est toujours aussi bon et gourmand! Le sandwich au féra du lac vaut le détour, tout comme l’assiette avec la salade de quinoa, plein de petits légumes de saison et la petite sauce maison. Quant à la mousse au choc au tofu et poudre d’amande, bien fraîche: une vraie tuerie. Côté boissons, on mise sur leurs thés froids et leur jus de gingembre.

oubien_encore_cafe_epicerie_galerie_geneve_terrasse_bio_quinoa_saladeoubien_encore_cafe_epicerie_galerie_geneve_terrasse_bio_sandwich_saladeoubien_encore_cafe_epicerie_galerie_geneve_terrasse_bio_dessertoubien_encore_cafe_epicerie_galerie_geneve_terrasse_bio_restaurant

Vu que c’est ouvert de bon matin, l’option ptit-déj est plus qu’envisageable et recommandée! On retrouve également un petit coin épicerie bio mais surtout, derrière le comptoir, un Monsieur qui a illuminé nos nuits genevoises : Claude de l’Alhambar! En plus des expos, nous voilà à trépigner à l’idée des premiers événements qu’ils vont organiser!

On adore donc et on en redemande ENCORE!

oubien_encore_cafe_epicerie_galerie_geneve_terrasse_bio_plan

OUBIEN ENCORE
Cantine – Café de jour – Epicerie – Galerie – Catering
61 rue des Bains 1205 Genève
T. 022 556 76 77
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et nocturne le jeudi jusqu’à 21h. Le samedi, ce sera dès septembre.