4
Sep15

Top Dim Sum ou rien

le_the_restaurant_boutique_dim_sum_geneve_thes_rares_vietnamienle_the_restaurant_boutique_dim_sum_geneve_thes_rares_salle_bamboule_the_restaurant_boutique_dim_sum_geneve_thes_rares_vapeur_crevettesle_the_restaurant_boutique_dim_sum_geneve_thes_rares_vapeurle_the_restaurant_boutique_dim_sum_geneve_thes_rares_theierele_the_restaurant_boutique_dim_sum_geneve_thes_rares

C’est un peu le deal quand on va au Thé, ce mini resto de 5 ou 6 tables où on a l’impression que le temps s’est arrêté. Resto riquiqui donc mais avec une carte longue comme mon bras de spécialités vapeur faites maison.
Comme on est entouré de théières et de bambou et que la patronne bredouille quelques mots de français, le dépaysement nous guette le temps du repas. Surtout on se dit qu’on peut leur faire confiance question qualité. Et on a raison parce que c’est super bon et que chaque bouchée est parfumée, qu’elles soient aux légumes, aux crevettes, à la viande… vapeur ou frites. Mes préférées: celles au bœuf , une vraie tuerie. Amusez-vous à partager pour tout gouter d’autant que c’est light. Et puis ne repartez pas sans avoir acheté ou bu un thé au nom imprononçable (là aussi la carte est à rallonge puisque c’est aussi la spécialité de la maison).
Pour résumer, une belle petite adresse intime, insolite, exotique, authentique, tout en simplicité et pas chère… mais qui se mérite car il faut bien sûr réserver si vous voulez avoir une chance de vous asseoir!

le_the_restaurant_boutique_dim_sum_geneve

Restaurant LE THE
Rue des Bains 65, 1205 Genève
T: 079 436 77 18

Laisser une réponse