MISCHA_HOT_DOG_GENEVE_AZNAVOURMISCHA_HOT_DOG_GENEVE_AZNAVOUR_FAST_GOOD_BAR_RESTAURANTMISCHA_HOT_DOG_GENEVE_AZNAVOUR_FAST_GOOD_BAR_RESTAURANT_CARTEMISCHA_HOT_DOG_GENEVE_AZNAVOUR_FAST_GOOD_BAR_RESTAURANT_MANUFACTUREMISCHA_HOT_DOG_GENEVE_AZNAVOUR_FAST_GOOD_BAR_RESTAURANT_DECO_VINTAGEMISCHA_HOT_DOG_GENEVE_AZNAVOUR_FAST_GOOD_BAR_RESTAURANT_PAIN_TEILLE

Avouez, vous commencez à en avoir marre des burgers, pizzas et sushis. Normal, il y en a à chaque coin de rue. Et si vous vous mettiez à la saucisse? Rien de graveleux dans ma proposition. Juste que j’ai testé dernièrement un tout nouveau venu dans l’univers du Fast Good genevois : MISCHA et ses super hot-dog.

J’y allais pourtant un petit peu à reculons n’étant pas fan des knacki. Force est de constater qu’ il faut dépasser ses apriori. D’abord parce qu’on ne s’attend pas à trouver cette mini arcade avec sa mezzanine à la déco vintage et aux meubles chinés. C’est petit mais tout mimi. Ensuite parce qu’on est loin de la saucisse moutarde/ketchup dans un pain au lait. Là, le pain est juste trop bon – ultra léger, moelleux à l’intérieur, merci à Teillé pour ça. Les saucisses se déclinent au bœuf, au veau, à la volaille. Les recettes sont recherchées et gourmandes et y a même une version végétarienne sans saucisse et une au poulet avec des vrais morceaux de blancs. Le tout est servi avec un peu de coleslaw maison.

Franchement, c’était bon et autant vous dire que les hot-dog furent vite engloutis. On s’étonne encore de leur légèreté. Dans tous les cas, une belle petite adresse pour petits creux et petits budgets!

PS: Vous aurez peut-être la chance de croiser Charles Aznavour car c’est à son fiston!

plan_mischa_hot_dog_restaurant_geneve

MISCHA Hot-Dog
6 rue de la Terrassière 1207 Genève
T. 022 557 76 89
Ouvert 7/7