baija_cosmetiques_naturelle_packaging_girly_fleur_tiare_gamme_corps_ambiance_parfumsbaija_cosmetiques_naturelle_packaging_girly_fleur_tiare_gamme_corps_ambiance

Dans mon blog, je parle de tout, et cette fois, ce sera même des trucs que je me colle sur la peau ou que je respire. Pourquoi? Parce que j’ai découvert BAIJA, une nouvelle marque de cosmétiques naturelles, récemment disponible en Suisse et que j’ADORE leurs packaging, les textures et les odeurs des produits. C’est girly mais quali, dépaysant et enivrant, presque sensuel à se créer des rituels.

Le parfum pour la maison à la fleur de Tiaré est mon préféré – on y a tous succombé. L’huile semi-sèche pour le corps au thé vert et jasmin a un parfum délicat, n’est pas grasse du tout (presque trop sèche) et le gommage corps gourmand. Pas encore eu le temps de tout tester – dur avec toutes leurs gammes qui renvoient chacune à un univers, à des sens, à des parfums qui laissent tout sauf indifférents, mais ça ne saurait tarder.

Bref, c’est beau, ça sent bon… ne manque que le sable chaud. Je rajoute à ça que les produits sont de qualité et pas chers, autrement dit aucune excuse pour ne pas y succomber. Et puis ça fera tout son effet si vous les offrez.

Les produits BAIJA sont dispo sur le site www.naturebio.ch