face_studio_wax_bar_pigmentation_sourcils_extension_cils_geneve_institut_manucureface_studio_wax_bar_pigmentation_sourcils_extension_cils_geneve_institut_visage_specialisteface_studio_wax_bar_pigmentation_sourcils_extension_cils_geneve_institut_fibres_naturellesface_studio_wax_bar_pigmentation_sourcils_extension_cils_geneve_institut_mascara_fibreface_studio_wax_bar_pigmentation_sourcils_extension_cils_geneve_institut_armand_make_up_artist

C’est effectivement ce que c’est dit l’institut Wax Bar à Florissant. Pour se diversifier du spa initial, puis des épilations et autres manucures, elle a développé un nouveau concept : FACE STUDIO.
Et quand on dit FACE STUDIO, on devrait plutôt dire EYES STUDIO car le focus est mis sur le regard, que ce soit au niveau des sourcils, cils ou maquillage.

Pour les premiers, il va falloir vous en remettre à Armand qui fait un aller-retour express entre Paris et Genève chaque mercredi. Il a le coup d’œil et de crayon pour redessiner la courbe des sourcils avant de les micro-pigmenter. Sa technique est unique (il l’a développée sur les backstages puisque c’est un Make-up artist) et le résultat bluffant: ce petit rien restructure le visage, ouvre le regard… de quoi se redonner un vrai coup de frais et se planter devant sa glace en se disant que sa bonne mine du moment est dû à ce simple petit truc qui change tout.

Par essence, la pigmentation est éphémère mais peut durer de 3 mois à 1 an (à chacune de décider) mais les plus téméraires peuvent aussi opter pour le maquillage permanent. Les plus frileuses se contenteront du trompe l’œil en utilisant une sorte de crayon-pinceau avec applicateur en mousse pour déposer ce qu’il faut de couleur et de matière pour donner illusion (en vente en exclusivité sur place).

Pour compléter le tout, ils vendent un produit « miracle » pour allonger les cils. Pas de panique, il s’agit juste de quelque chose qui existe déjà dans le monde du spectacle mais qui jusqu’à présent y était réservé : un duo mascara + fibres 3D qui fait toute la différence. On applique le mascara sur les cils supérieurs, puis on fait la même chose avec l’applicateur de fibres et on repasse une couche de mascara. Là-aussi, c’est bluffant. On gagne 2 à 3 mm de longueur de cils, ils s’étoffent, font le regard plus intense mais sans faire de paquet et tout en restant naturel. Faut choper le coup de main mais pour le prix d’un mascara normal (CHF 40.-), on a ce duo de choc.

De quoi recommencer à papillonner du regard!

wax_bar_face_studio_soucils_pigmentation_geneve_plan

THE WAX BAR – FACE STUDIO
Route de Florissant 54, 1206 Genève
T. 022 328 27 27

Prix de la pigmentation des sourcils : CHF 500.-
L’institut a l’exclusivité de la distribution des produits en Suisse pour le duo mascara 3D et les fibres pour sourcils.