waterbike_geneve_seance_velo_dans_eau_sport_adapte_femmes_jambes_cellulite_duo_hommewaterbike_geneve_seance_velo_dans_eau_sport_adapte_femmes_jambes_cellulite_duo

Histoire de ne pas s’engraisser démesurément (on voit que les fêtes sont passées par là), j’ai trouvé un truc plutôt rigolo pour se bouger sans s’en rendre compte. Si si ça existe et ça s’appelle le waterbike en duo!

Prenez une copine, 45 minutes de votre temps et enfilez votre maillot pour une séance de waterbike l’une à côté de l’autre. Donc vous pédalez dans une baignoire avec des jets massant et vous papotez en même temps puisque votre cop’s est à moins d’un mètre de vous. Autant vous dire que vous ne voyez pas le temps passer alors même que vous vous retrouvez à transpirer à force de mouliner. Et si vraiment vous n’avez plus rien à lui dire (ce qui n’arrive jamais), vous reste toujours l’option TV + casque installée juste en face de vous.

Même pas mal et easy je vous dis, et pourtant vos gambettes sentent la différence à la fin de la séance. Je ne vous fais pas l’article pour le waterbike (on sait tous que c’est top pour les jambes des fifilles et surtout sans danger pour les articulations) mais le petit plus quand on le fait à deux, c’est le côté fun et convivial qu’on a d’ailleurs envie de prolonger en allant s’attabler dans un café voisin. Ça tombe bien, les Enfants terribles, la Fabrique, le Café Voisins et la Sixième Heure ne sont pas bien loin.

plan_waterbike_geneve_seance_en_duo_sport_femme_cellulite_velo_aquatique

WaterBike Genève
Bd du Pont-d’Arve 2 – 1205 Genève
T. 022 320 28 92
Ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et le samedi de 9h à 16h00