TRIBU_HOUSE_CONCEPT_STORE_GENEVE_MODE_ART_ACCESSOIRES_CHAUSSURES_SACS_COSTES_HOMME_FEMME_GALERIE_ARTISTE_CREATEURS_TRENDYTRIBU_HOUSE_CONCEPT_STORE_GENEVE_MODE_ART_ACCESSOIRES_CHAUSSURES_SACS_COSTES_HOMME_FEMME_EXPO_PEINTURE_GALERIE_POP_UPTRIBU_HOUSE_CONCEPT_STORE_GENEVE_MODE_ART_ACCESSOIRES_CHAUSSURES_SACS_COSTES_HOMME_FEMME_GALERIE_ARTISTE_CREATEURS_TRENDY_MAGAZINE_DESIGN_FASHIONTRIBU_HOUSE_CONCEPT_STORE_GENEVE_MODE_ART_ACCESSOIRES_CHAUSSURES_SACS_COSTES_HOMME_FEMME_GALERIE_ARTISTE_CREATEURS_TRENDY_MAGAZINE_DESIGNTRIBU_HOUSE_CONCEPT_STORE_GENEVE_MODE_ART_ACCESSOIRES_CHAUSSURES_SACS_COSTES_HOMME_FEMMETRIBU_HOUSE_CONCEPT_STORE_GENEVE_MODE_ART_ACCESSOIRES_CHAUSSURES_SACS_COSTES_HOMME_FEMME_GALERIE

Y avait un magazine trendy, et voilà que maintenant la famille TRIBU s’agrandit avec un concept store des plus inspirés.

Primo d’avoir choisi une belle arcade en pleine vieille-ville, histoire de réveiller un peu le quartier.

Deuzio d’avoir un espace dédié à quelques créateurs mode, chaussures et accessoires avec une fausse verrière du plus bel effet. La sélection est éclectique avec près d’une quinzaine de marques du monde entier représentées, mais harmonieuse et cohérente. On y retrouve un style épuré, féminin, un peu graphique, aux coupes recherchées, pour des pièces classiques ou originales, que ce soit pour la journée en mode cool et rigolo ou pour le soir avec des tenues plus chics sans être guindées. Bref, on a adoré et on se serait bien vu porter la moitié des penderies. Côté chaussures, on a craqué sur les escarpins trop féminins de ALEXANDRE BIRMAN et sur la marque de derbys HAVVA : trop stylée.

Tertio de vouloir organiser 3 expos par an d’artistes coups de cœur, ceux de la fondatrice des lieux Mafalda. En ce moment, place aux toiles colorées, mouvementées voire un peu chaotiques de VINICIUS JAYME VALLORANI, son pote italien, que nous aussi on aime bien.

Quatro d’avoir prévu de transformer la galerie en pop-up store au gré des envies et des demandes.

Conclusion, un bel endroit où aller shopper ou flâner pour craquer sur une belle pièce ou une toile, à moins que ce ne soit pour les bougies COSTES ou un petit sac de PB 0110 que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Ceux qui ont un budget plus restreint comme moi, attendrons les soldes 🙂

plan_tribu_house_concept_store_mode_accessoires_art_geneve

TRIBU HOUSE
Grand-Rue 2, 1204 Genève