ARCADE_boco_fast_good_geneve_plats_prepares_grands_chefs_sur_place_emportersalle_boco_fast_good_geneve_plats_prepares_grands_chefs_sur_place_emporter_designsalle_boco_fast_good_geneve_plats_prepares_grands_chefs_sur_place_emportersalle_boco_fast_good_geneve_plats_prepares_grands_chefs_sur_place_emporter_design_epicerie_entrees_plats_dessertssalle_boco_fast_good_geneve_plats_prepares_grands_chefs_sur_place_emporter_design_epicerie_entrees_plats_desserts_gastronomie_accessiblesalle_boco_fast_good_geneve_plats_prepares_grands_chefs_sur_place_emporter_design_epicerie_desserts_gastronomie_accessiblesalle_boco_fast_good_geneve_plats_prepares_grands_chefs_sur_place_emporter_design_epicerie_entrees_plats_desserts_gastronomie_accessible_cafesalle_boco_fast_good_geneve_plats_prepares_grands_chefs_sur_place_emporter_design_epicerie_entrees_plats_desserts_gastronomie_accessible_cafe_bocaux

C’est un peu le concept de la franchise BOCO: faire créer par des grands chefs (Anne-Sophie Pic par exemple) des recettes qui sont déclinées en bocaux justement, et que tout à chacun peut manger sur place ou emporter chez soi. Autrement dit on est au top du Fast Good!

Face aux présentoirs, on n’a que l’embarras du choix entre les entrées, plats et desserts. C’est ludique, rigolo et graphique tous ces bocaux. On y voit les strates d’ingrédients, des couleurs et des textures différentes mais ce qui donne envie, c’est surtout la lecture du descriptif de chaque recette. On a adoré l’œuf mollet avec sa crème de petits pois, bacon grillé et perles du Japon comme la polenta aux asperges et morilles ou la crème au thé jasmin avec sa compotée d’abricots

Il y en a pour tous les goûts – poisson, viande, végétarien – dans des préparations qui oscillent entre le traditionnel ou le plus exotique. Dans tous les cas – enfin dans tout ce qu’on a testé – on a retrouvé la même finesse des saveurs et donc la touche des chefs.

Sans compter que le lieu est des plus sympas avec plusieurs espaces. Préférence au petit salon cosy avec son mobilier et papier-peint vintage années 50’ ou à la table d’hôte si on est entre potes.

On confirme donc: c’est FAST (après avoir payé, les plats sont apportés chauds dans les 2 minutes), c’est GOOD et même très good mais ça reste malgré tout un peu cher, surtout que les portions sont en mode « gastronomie » soit plutôt petites.

Conclusion, de temps en temps, faut quand même savoir manger mieux mais moins, surtout quand c’est bon.

plan_boco_fast_good_restauration_sur_place_emporter_grands_chefs_geneve

BOCO
10 Boulevard Georges-Favon, 1204 Genève
T. 022 436 85 68
Ouvert du lundi au samedi
Menu imposé entrée, plat et dessert à CHF 30.- sinon entrée + plat ou plat + dessert au choix, de CHF 25.- à 35.-