18
Juil16

Mon ESCALE de juillet

l_esacle_terrasse_buvette_ephemere_geneve_rade_paquis_concertl_escale_buvette_terrasse_ephemere_geneve_rade_paquis_vue_concertl_escale_buvette_terrasse_ephemere_geneve_rade_paquis_vue_concert_jeux_bibliotheque_cinemal_escale_buvette_terrasse_ephemere_geneve_rade_paquis_vue_concert_programmationl_escale_buvette_terrasse_ephemere_geneve_rade_paquis_vue_concert_scenel_escale_buvette_terrasse_ephemere_geneve_rade_paquis_vue_concert_jeux_piano

On en avait entendu parler de cette nouvelle terrasse éphémère sur le quai du Mont-Blanc mais rien de mieux que d’y aller pour vous en parler justement. Chose faite.

Aucune excuse donc pour ne pas vous encourager à vous y rendre pour y siroter un verre, écouter un concert, voir un film, y danser, faire une partie d’échec, vous y allonger, emprunter un livre ou jouer un peu de piano au grand air avec une vue d’enfer. Bref, on a adoré!

L’emplacement est idéal pour les grands mais aussi pour les petits et puis ils ont surtout réussi à créer un petit univers cool, convivial, chaleureux, ludique, zen ou festif – au choix. La déco est top entre palettes colorées et palmiers et une fois de plus, on tire notre chapeau à Happy City Lab qui a cogité le concept.

Le seul regret, que ça ne dure que jusqu’au 24 juillet!!!

plan_l_escale_buvette_terrasse_ephemere_geneve_rade_paquis_vue_concert

Plus d’info

La programmation

Leur page Facebook

Laisser une réponse