18
Oct16

SITTIS : THE traiteur libanais

sittis_traiteur_libanais_cuisine_fouad_geneve_evenement_livraison_bureau_buffet_cocktail_sucre_sale_original_lunch_bagsittis_traiteur_libanais_cuisine_fouad_geneve_evenement_livraison_bureau_buffetsittis_traiteur_libanais_cuisine_fouad_geneve_evenement_livraison_bureau_buffet_cocktail_sale_sucresittis_traiteur_libanais_cuisine_fouad_geneve_evenement_livraison_bureau_buffet_cocktail_sucre

Les genevois connaissent Fouad comme LE restaurant libanais de la place. D’ailleurs, on peut s’y attabler en face de l’immeuble des paons aux Eaux-vives ou prendre ses mezzes qui sont franchement trop bons à l’emporter.

Mais maintenant il y a mieux: se faire livrer ses plateaux-repas libanais au bureau. Dès Chf 30.- tout compris le menu avec dessert et boisson – livraison incluse – ou à la carte, on dépayse sa pause de midi et on s’évade – un peu – à grands coups de fourchette! Ce sont les 2 frangines de SITTIS qui ont eu l’idée mais c’est toujours Fouad qui est aux fourneaux.

Et il y a encore mieux: organiser une soirée ou un événement pro ou privé personnalisé. Ça va du buffet d’enfer plein de bonnes choses salées et sucrées aux verrines et bouchées toutes plus belles les unes que les autres : kebbes, petits chaussons, feuilles de vigne, aubergines dans tous leurs états, houmous, pâtisseries (vive le miel, les amandes, les pistaches et les feuilles de brick)… On a quasi tout gouté et on s’est RÉGALÉ. Doublement sympa surtout que SITTIS s’occupe de tout en fonction de vos envies.

Bref, ces 2 genevoises ont tout plaqué pour se lancer. Avec leur concept de traiteur libanais pas comme les autres, elles ont misé sur la qualité, l’esthétisme, le design… et leurs origines libanaises. Et elles ont bien fait parce qu’elles l’ont bien fait!

www.sittis.ch

Laisser une réponse