27
Nov16

Journées parfaites…

journees-parfaites-en-suisse-livre-tourisme-bons-plans-authenticitejournées parfaites en suisse decouverte tourisme bon planjournees-parfaites-en-suisse-decouverte-ville-bon-plan

J’ai beau beaucoup aimer Genève, je peux aussi imaginer que la vie est douce ailleurs, surtout depuis que j’ai lu Journées parfaites en Suisse.

Un bouquin au concept génial puisque ce sont des habitants – mais pas n’importe lesquels – qui racontent leur ville ou plutôt leur journée parfaite. En fonction de chacun et de leur sensibilité, le paysage urbain est exploré différemment avec surtout plein de bons plans et petites adresses difficilement dénichables autrement. Plus authentique que ça, y a pas.

C’est décidé, je me jetterai dans l’Aar à Berne, je finirai mes soirées à Kaserne à Bâle, je shopperai ma déco chez Chic Cham du côté de Lausanne, je mangerai du pain d’épice aux amandes de la confiserie Roggwiller en passant par Saint-Gall, j’irai explorer l’univers si particulier du Train Fantôme à La Chaux-de-Fonds…

Avec 16 villes racontées, y a de quoi en faire sa bible pour des week-end pas comme les autres en Suisse. En un mot: PARFAIT et ça marche aussi en 2 mots: CADEAU PARFAIT!

 

Journées parfaites en Suisse de Salomé Kiner et Claudia Link
Editions HELVETIQ
www.helvetiq.ch
CHF 29.-

Laisser une réponse