Entre les résolutions de début d’année et le nettoyage de printemps qui est censé se profiler, j’ai l’alternative sympa : faire un tour chez BOLIA, le nouveau magasin genevois de cette chaine de design, déco et mobilier qui ne pourra vous laisser insensible!

Parce que les vitrines font tout leur effet (surtout au Rez-de-chaussée du fameux immeuble des Paons), qu’ensuite on est accueilli comme jamais : café ou thé proposé, le tout servi avec leur vaisselle of course et le petit chocolat qui va bien ; et qu’enfin on est conquis par les univers qu’ils ont créés avec toujours cette touche scandinave. Le petit plus : il y a de nouvelles promos tous les 10 jours!

C’est épuré mais convivial, c’est design mais chaleureux, c’est classe sans être classique… On craque sur les luminaires, les étagères, les murs d’objets de déco réunis autour d’harmonie de teintes, les chaises et fauteuils sans oublier les canapés… et on repart forcément avec un petit quelque chose pour soi ou pour les autres et plein d’idées pour repenser son home sweet home.

Bref du vrai shopping plaisir!

BOLIA.COM
Avenue Pictet-de-Rochemont 7, 1207 Genève
T. 043 508 80 14
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 9h à 19h